Eva Longoria, Cher et d’autres célébrités stylées rejoignent la campagne « Call for Code » de l’ONU

Plus d’une trentaine de célébrités, dont Alejandro Sanz, Céline Dion, Eva Longoria, Pitbull, Chayanne, Cher Oui Barbra Streisand, ont rejoint « Call for Code », la campagne de l’ONU lancée il y a quelques jours pour promouvoir des solutions technologiques qui aident à freiner le changement climatique. « Le défi mondial nous appartient à tous. Cherchons des solutions pour sauver notre planète », a-t-il déclaré ce samedi sur son compte Twitter Alejandro Sanz.

Il s’agit d’une initiative lancée par le Bureau des droits de l’homme des Nations Unies sur les médias sociaux dans laquelle les femmes célébrités et stars du sport et de la mode Ils exhortent les plus de 24 millions de développeurs de technologies à créer des solutions pour aider à atténuer le réchauffement climatique.

Rod Stewart, toujours à la mode, faisait partie de la campagne. (Photo : AFP)

Au total, les trente stars participant à l’action de 24 heures comptent plus de 500 millions de followers sur Twitter, Facebook et Instagram. Participant également à l’initiative, qui coïncide avec la Journée mondiale de l’environnement, Don Cheadle, Carole King, Rod Stewart, Kevin Bacon, Pierce Brosnan, Padma Lakshmi, Melissa Etheridge, Sia, Kesha, Quincy Jones et KT Tunstall, entre autres.

Depuis mars 2020 Lady Gaga publier un message vidéo dans lequel il demande aux « rock stars de la technologie » de s’engager pour la cause, plus de 400 000 programmeurs de 179 pays se sont inscrits au « Call for Code », qui est devenu l’une des plus grandes initiatives technologiques de l’histoire et a abouti à la création de quelque 15 000 applications.

le Bureau des droits de l’homme des Nations Unies est l’un des partenaires mondiaux de « Call for Code », une initiative créée en 2018 par David Clark, PDG de « David Clark Cause », en collaboration avec IBM et The Linux Foundation. En plus des 30 millions de dollars initialement donnés par IBM sur cinq ans pour soutenir «Call for Code» et des 25 millions de dollars supplémentaires ajoutés plus tard, la campagne est soutenue par de grandes entreprises, dont Intuit, Arrow Electronics et Ingram Micro.

Le Bureau des droits de l’homme des Nations Unies a aidé à guider l’effort « Appel sur le changement climatique pour un code », qui continue de travailler avec les 193 pays membres pour parler de la crise des droits de l’homme en développement créée par la crise climatique », a-t-il déclaré dans un communiqué. Clark.

Les célébrités sont souvent impliquées dans différentes causes et participent à des campagnes pour les soutenir. A cette occasion, toutes ces célébrités se joignent Léo Di Caprio, chargée de porter la bannière de la lutte pour le climat à Hollywood.

Suivez-nous @estilotn et découvrez les nouveautés mode et beauté.

.

aller sur le site