Eve Hewson, la fille de Bono (U2), balaie la nouvelle et déroutante série “Derrière ses yeux”

Mi-février la mini-série “Derrière ses yeux “. Cette production a réussi à s’imposer comme l’une des fictions les plus vues du moment sur la plateforme.

La série est un Thriller en francais psychologique et certainement déroutant basé sur le roman du même nom de Sarah Pinborough dans lequel l’une de ses protagonistes a réussi à captiver tous les regards : Eve Hewson. Telle a été la fureur, que tout indique que le moment le plus en or de l’actrice irlandaise qui donne vie à Adele est sur le point d’arriver grâce à cette série, rapporte le magazine espagnol Hola.

Bien qu’elle sache probablement déjà très bien ce que signifie vivre avec la réussite professionnelle à la première personne étant donné que son père est, ni plus ni moins, que le musicien Bono, leader du groupe de rock mythique U2.

Malgré l’opposition de ses parents, cette femme de 29 ans a toujours été très claire sur le fait qu’elle voulait se consacrer au show business et, bien que Derrière tes yeux Cela a signifié un saut au niveau international dans sa carrière, Eve Hewson peut se vanter d’avoir des titres comme «Le pont des espions », de Steven Spielberg, où fait de la fille de Tom Hanks, d’avoir endossé le rôle de Lady Marian dans l’une des dernières versions de Robin des Bois ou d’avoir participé à “Les Luminaires », une série pour HBO.

Mais sans aucun doute Derrière tes yeux apparaît comme une excellente occasion de le deuxième des quatre enfants de Bono aux côtés de l’activiste Ali Stewart. Un rôle de premier plan dans lequel elle est déjà devenue l’une des séries de la plateforme de streaming du moment.

De quoi parle ‘Derrière ses yeux’ ?

Behind His Eyes raconte l’histoire du mariage d’Adele (Eve Hewson) et de David (Tom Bateman), un psychiatre qui entame une liaison avec sa nouvelle secrétaire Louise (Simona Brown).

Un triangle amoureux qui se complique quand Louise commence aussi à nouer une amitié étroite avec Adele et il devient son confident au point qu’à certaines occasions il se retrouve au milieu d’un mariage des plus mystérieux et inquiétant.

Une histoire capable de mêler réalité et fiction à travers des teintes d’un thriller psychologique dans lequel le monde des rêves sera très présent.

Quant à savoir s’il y aura une deuxième saison, ses créateurs pour le moment n’ont rien assuré et s’il est vrai que l’histoire permettrait une suite, il y a beaucoup de critiques qui prennent pour réglé l’histoire de Derrière tes yeux avec les six chapitres qui sont actuellement sur Netflix.

En fait, l’auteur du livre a elle-même répondu au média britannique Express sur la possibilité d’une deuxième partie : « Pas pour autant que je sache. Il serait intéressant de voir où cela les mène puisque c’est une fin assez proche. Mais si vous le faites bien, vous ne savez jamais.

vérifiez ce lien ici maintenant