L’ex-femme de Phil Collins a gagné plus de 2 millions de dollars grâce à ses enchères

Orianne Cevey, l’ex-femme de Phil Collins, Il a déjà obtenu les premiers chiffres positifs pour les ventes aux enchères qu’il mène dans lesquelles il a inclus les prix de la chanteuse en guise de vengeance pour l’avoir expulsée.

Le créateur de bijoux a plus de 2 millions de dollars US au total, l’équivalent de plus de $1 466 millions de Chiliens. A partir de ce chiffre, 22 millions de dollars américains correspondent aux prix et objets de l’artiste.

Parmi les articles que Cevey vendait aux enchères figuraient ses vêtements, ses bijoux et ses chaussures (dont il en avait cinq mille paires), mais parmi les plus frappants et les plus demandés figurait un disque d’or pour “The Principle of Moments” de Robert Plant, où Collins a joué de la batterie sur six des huit chansons. Cela a été vendu aux enchères pour 6 325 $ US.

La société en charge était Kodner Galleries et a réussi à terminer La collection de haute joaillerie de Cevey à près de 1 250 000 $. De même, il y avait cinq de leurs montres – 3 Rolex et 2 Patek Philippe -, des sacs et des vêtements de marque. Initialement, il a été dit que le produit irait entièrement à la charité d’Orianne, Ne jamais abandonner. cependant, On estime que maintenant ce ne sera qu’une partie de la collection.

Cevey a été expulsée pour avoir épousé secrètement un autre homme, alors quand elle a changé de maison, elle a dû chercher une propriété qui, en plus d’être plus petite, pourrait s’entretenir elle-même. C’est la raison pour laquelle il a plaidé la vente aux enchères d’objets, il a également déclaré que elle se débarrassait des articles qui ne la « rendaient pas heureuse », y compris les articles de Collins.

Ce n’est pas la dernière fois que les objets du couple seront vendus comme Cevey a une autre vente aux enchères prévue le mois prochain.

Orianne Cevey et Phil Collins, lorsqu’ils se sont mariés. Photo : Getty Images

.

En savoir plus ici