Amelia Windsor, la ‘royale’ qui ose porter des chaussures rock lors des galas



contrairement à ses contemporains de sang bleu, Amélie Windsor Elle s’est toujours distinguée par son audace lorsqu’il s’agit de s’habiller. Il sait parfaitement contourner les codes formels de l’invité sans paraître déplacé, penchant presque toujours vers les mode vintage et la chaussure confortable. Bien que le mannequin soit classé 41e dans la lignée de succession au trône britannique, elle est fréquemment vue lors d’événements qui rassemblent la haute société londonienne, comme la soirée de réouverture du Victoria & Albert Museum. Là, il a fait étalage de son style rocker insouciant sans négliger l’élégance qui la caractérise, une combinaison difficile à maîtriser qui s’est terminée par les chaussures qui changeront radicalement votre look de fête.

VOIR LA GALERIE



Amelia Windsor, la ‘royale’ qui défend la mode consciente avec chacun de ses looks

A combiné un longue robe noire à imprimé galactique, d’étoiles et de lunes, avec un veste courte en cuir en blanc et rouge, un complément qui ne fait que renforcer cette esthétique rock. Parmi ses accessoires on retrouve un sac à main vert olive et plusieurs anneaux d’or qui entérinent la solide personnalité du Royal. Le détail le plus marquant, cependant, était son choix de chaussures, car au lieu d’opter pour des ballerines ou des sandales d’été, comme n’importe quel autre invité l’aurait fait, le modèle est resté fidèle à son goût du confort en optant pour elle des chaussures Derby LV Beaubourg, par Louis Vuitton, avec semelle gros, un design inspiré de Chaussure rock’n’roll par Elvis Presley et le soi-disant graisseurs des années 50.

VOIR LA GALERIE


Il s’agit de trouver l’équilibre

Ce n’est pas la première fois Amelia opte pour la chaussure confortable dans un événement de ce style. Quand tout le monde va au gala, elle cherche à casser le moule en allant en bottes militaires, chaussures grunge, comme ça, et même dans le sport. En 2019, à l’occasion d’un événement Louis Vuitton, Amelia a lancé le design rockabilly qui transforme aujourd’hui son style paradisiaque. Appliqué la même formule à l’époque, le porter avec un robe romantique avec imprimés contrastés, manches bouffantes et volants sur le devant.

VOIR LA GALERIE


Pensiez-vous que les baskets étaient exagérées ?

Amelia est peut-être la seule royale qui a osé dans les célébrations de la haute société avec le sports aérodynamiques qui balayent le style de rue. Cette image est de son arrivée à l’exposition d’été de la Royal British Academy of Arts, également en 2019, un événement avec protocole formel auquel il a assisté avec le les mannequins glissent la chemise de nuit 90 et une chaussure qui montre leur maîtrise en fusionner le meilleur de la mode passée et actuelle. Visitez notre galerie ici pour en savoir plus, Amelia Windsor semble défier les règles de l’étiquette.

.

obtenir plus