La reine arrive. Bande-annonce “Respect”

MGM a publié une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche pour le biopic d’Aretha Franklin, ‘Le respect‘, qui met en vedette Jennifer Hudson (‘Filles de rêve‘) en tant que reine de la soul. La nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche sont disponibles ci-dessous.

Le film suit la carrière fulgurante de l’inégalable Aretha Franklin, relatant le parcours extraordinaire de cette icône de la musique à la recherche de sa propre voix : De ses débuts dans la chorale de l’église de son père à devenir une superstar internationale dans ce qui sera le premier long métrage autorisé basé sur la vie de l’artiste.

Liesl Tommy(“Broadway s’éclipse”) est le réalisateur de ce film qui a un scénario de Tracey Scott Wilson (‘Les Américains’). Il est important de noter que c’est Franklin elle-même qui a personnellement sélectionné Hudson pour jouer dans le film, qui interprétera certains des succès mémorables de la chanteuse tels que “Think”, “Rock Steady” ou “(You Make Me Feel Like a) Natural Femme”.

En ce qui concerne le reste de la distribution, nous aurons Forest Whitaker dans le rôle du révérend CL Franklin, Marlon Wayans dans le rôle de Ted White, Audra McDonald dans le rôle de Barbara Siggers Franklin, Mary J. Blige dans le rôle de Dinah Washington, Marc Maron dans le rôle de Jerry Wexler, Tituss Burgess dans le rôle de James Cleveland, Saycon Sengbloh dans le rôle d’Erma Franklin, Hailey Dmond Kilgore dans le rôle de Carolyn Franklin et John John Hamonovan.

Scott Bernstein (‘Tout droit sorti de Compton‘) est le producteur de ce film qui sortira dans les salles nord-américaines le 13 août par MGM, tandis que le 3 septembre ce sera quand il arrivera dans notre pays sous la distribution d’Universal Pictures.


Ceci et d’autres trilers que vous pouvez trouver sur notre chaîne Dailymotion,
ou dans la rubrique Bandes-annonces et vidéos du web.

Cliquez ici pour le voir sur YouTube.

vérifiez ici