Le Jardin botanique propose un programme de loisirs d’été pour enfants et adultes

Présentation du programme d’été ‘Des racines dans le jardin’.
Cordoue

le délégué jeunesse de la Mairie de Cordoue, Cintia Bustos, a présenté ce vendredi matin le Festival Racines dans le jardin, un cycle d’activités pour toute la famille qui se déroule au Jardin botanique royal de Cordoue, une initiative qui se déroule depuis 2004 dans le programme d’été de la mairie de Cordoue « comme alternative aux loisirs de plein air dans un cadre naturel ». Cela durera huit semaines, du 13 juillet au 1er septembre et le Mardi, avec spectacles familier au plus petits, et le Mercredi avec concerts de divers styles musicaux pour adultes.

le les performances pour le plus petits de la maison sera, en juillet, le 13 Carloco avec Bibliothèque végétale, Jardin d’histoires ; le 20, Théâtre La Paca avec Cendrillon et le 27 Uno Teatro présentera Chef recherché‘. Durant août, le jour 3 Performing Arts Gaudium apportera Le spectacle du village des Schtroumpfs; le 10, la Compagnie El Ojo del Bululu offrira Une nuit globomagique; Le 17 Performing Arts Gaudium revient avec El Show de Loonità; le 24, Jesus Tira Tales représentera Ils seront ce qu’ils veulent être, des histoires et de la magie; Le mois d’août se termine avec le spectacle la magie par Pablo Cánovas le 31. septembre termine le cycle avec Le monde d’hier.

En ce qui concerne la concerts, le cycle commence le 14 juillet avec The Bricks et ses Hommage à Pink Floyd; le 21 Chevalier & Tucci et le 28 Mal. ouvert août avec De la racine à la tasse le jour 4 ; Stephen et les amis du blues 11 ; Paula Bonilla le 18 et clôturant ce cycle le 25 la représentation de Haché.

Tous les spectacles auront lieu au place du musée d’ethnobotanique à partir de 22:00 heures. le arrive volonté inclus dans le billet d’accès lui-même aux installations jusqu’à l’achèvement capacité avec un total de 200 emplacements.

Le maire a rappelé que le 1er juilletou il aura lieu au même endroit le D’abord d’un cycle de concertss qui vont être offerts par le Orchestre de Cordoue sous le nom “Orchestre, Nature et Cordoue”.

.

Regarde ça